Menu Accueil

Torreya nucifera

Résineux oléagineux, huile et protéines

-25°C

les détails de culture

Réussit dans le sol de jardin ordinaire, en tolérant un peu de chaux [1]. Préfère sol acide [200]. Aversions exposition au vent [200]. Nécessite une position abritée et soit une forte humidité ou d’un sol humide de la rivière [200]. Tolère très bien Ombre bois [200]. Nécessite des étés chauds et très humides pour la meilleure croissance [200]. Les arbres ne sont probablement pas robustes dans toutes les parties de la Grande-Bretagne, mais Shoulderstand réussissent assez loin au nord. Un arbre à Wakehurst était de 11 mètres de haut en 1970 [185]. Un arbuste à l’ombre des arbres conifères à Kew dont environ 2,5 mètres de haut et 4 mètres de large en Septembre 1993 [K], ce qui portant une culture très lourd de fruits [K]. Aucun fruit qui créé en 1994 [K]. Un spécimen au Jardin botanique de Cambridge dont 6 mètres de haut et 6 mètres de large, il quoi transporter la récolte énorme de semences dans la fin de l’été 1996 [K]. Cette plante a un excellent potentiel en tant que culture de noix en Grande-Bretagne [K]. Parfois cultivée pour ses graines comestibles au Japon, la variété « Shibunashigaya » est considéré comme le meilleur pour la production de semences [46]. La graine prend deux étés à maturité [229]. Les plantes sont dioïques si deux plantes mâles et femelles sont nécessaires si les semences doit être produit. arbres occasionnels sont monoïques dioïque avec des branches. Les arbres solitaires ont été vus à plusieurs reprises avec des cultures lourdes de semences fertiles, donc il semble fait l’arbre ne dioïque [K].
propagation
Semences – mieux semée dès qu’il est mûr dans un cadre froid. Une partie des graines germent shoulderstand dans le printemps suivant si une grande partie de cela pourrait prendre 12 mois. Les graines stockées nécessite une période de stratification à froid et peut prendre 18 mois ou plus à germer. Repiquer les plants dans des pots individuels dès que la croissance est observée et les cultiver dans l’ombre de la lumière dans la serre pendant au moins les deux prochains hivers, en veillant à les pot dans des pots plus grands en cas de besoin. Plantez les à leurs postes permanents au début de l’été lorsque les plantes sont au moins 20 cm de hauteur. Boutures de pousses demi-mûres en fin d’été [1]. Boutures ne poussent pas bien [11]. Superposition.

Forum: Ecris ici un message sur ce sujet? avec références s'il y en a? Tu peux rester anonyme, ou t'identifier notamment pour être joignable. Tes votes participeront a mettre les commentaires les plus pertinents en haut. To see other countries comments, click on your language